Grums Coffee Ground Scrub Gommage Visage (2en1)

SEULEMENT EN STOCK.

€23.90

TVA incluse au taux légal en vigueur.
Vendu

Exfoliant pour le visage fabriqué à partir d'un mélange de marc de café expresso biologique recyclé, collecté à vélo dans les cafés locaux de la ville d'Aarhus, au Danemark. Exfoliant doux formulé avec des ingrédients purs et naturels. Il peut également être utilisé comme masque facial, favorisant une plus grande hydratation et nutrition.

Une fois filtrés, moins de 1 % des nutriments se retrouvent dans votre café et plus de 99 % restent dans le marc. E  parce que c'est un excellent ingrédient pour la peau? Nous vous donnons 5 raisons ci-dessous.

  • 100% sans allergènes, parabènes, parfums, colorants

Emballage à base de canne à sucre.

Pourquoi est-ce un excellent ingrédient pour la peau ?

Plus lumineux

  • Le café aide à protéger votre peau des radicaux libres grâce à ses propriétés antioxydantes. La lie protégera et renforcera les défenses naturelles de votre peau, aidant à éliminer les imperfections et lui donnant plus d'éclat.

Fermeté et élasticité

  • Le marc de café a la consistance idéale pour créer un exfoliant. La texture est idéale pour éliminer les cellules mortes de la peau et contribuer à la production de nouvelles cellules cutanées. De plus, il contient de l'acide caféique qui est connu pour augmenter la production de collagène, une protéine produite par nos cellules qui aide à « maintenir » la fermeté de la peau. Ainsi, la lie apporte fermeté et élasticité, rajeunissant votre peau.

Café VS Microplastique

  • Le microplastique est utilisé par de nombreuses industries à des fins très diverses, y compris l'exfoliation. Contrairement aux microplastiques, le marc de café est riche en antioxydants, en huiles naturelles et peut avoir un effet important sur certaines affections cutanées, comme le psoriasis. La lie ne nuit pas à l'environnement lorsqu'elle est utilisée et ne contamine pas l'eau.

Anti-inflammatoire

  • Les grains de café sont une riche source d'antioxydants et de caféine, possédant des propriétés anti-inflammatoires qui en font un ingrédient idéal pour réduire l'inflammation et les rougeurs de la peau, lui laissant un teint plus uniforme.

Favorise la circulation sanguine

  • Le marc de café favorise la circulation sanguine et réduit la cellulite. Une fois que les toxines et les déchets sont transportés vers des sites d'élimination, la peau est plus saine et énergisée. En utilisant le marc de café sur la peau, comme masque facial ou tout simplement comme exfoliant, ils augmenteront l'éclat de la peau, la laissant radieuse.

Comment utiliser :

Comme exfoliant - Utilisez 1 à 2 fois par semaine le matin ou le soir. Massez une petite quantité sur le visage humide en mouvements circulaires. Rincer à l'eau.

En masque – Appliquer sur le visage et laisser agir 15 à 20 minutes. Rincer à l'eau.

Précautions : Évitez d'utiliser du savon par la suite, car il peut éliminer les huiles nourrissantes du gommage et dessécher la peau.

Matériaux : Emballages renouvelables, fabriqués à partir de canne à sucre, 100 % recyclables et émettant quatre à cinq fois moins de CO2 que le plastique.

Avertissement/Avis : Avant d'utiliser un produit, nous vous rappelons qu'il est extrêmement important de lire les informations sur l'emballage. Principalement en ce qui concerne les ingrédients. Ce produit peut changer en fonction du lot (veuillez toujours vous référer à l'étiquette).

Taille : 80 ml

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Nous n'avons pas assez d'articles disponibles. Seulement [max] en stock.
Chariot
Ajouter une note à l'achat note éditée
délai de livraison estimé

délai de livraison estimé

Grums Coffee Ground Scrub Gommage Visage (2en1)

€23.90

GRUMS FACE SCRUB 80ml

only in stock

£18.95

VAT included at the current legal rate.
Sold off

Grums Face Scrub is a blend of recycled organic coffee grounds, collected by bicycle from local cafes in the city of Aarhus, Denmark. It is a gentle exfoliator formulated with natural and pure ingredients. It can be used as both a Face Scrub and a Face Mask, promoting greater hydration and nutrition for your skin

When filtered, less than 1% of the nutrients end up in your coffee and more than 99% stay on the ground.

-100% free of Allergens, Parabens, Perfumes and Dyes

-Vegan

-Packaging made from sugar cane.

WHY IS IT A GREAT INGREDIENT FOR THE SKIN? HERE ARE 5 REASONS BELOW:

More Shine

Coffee helps protect your skin from free radicals due to its antioxidant properties. The lees will protect and reinforce your skin's natural defences, helping with imperfections and giving you a more natural, radiant glow.

Firmness and Elasticity

Coffee grounds have the ideal consistency to create an exfoliant. The texture is ideal for removing dead skin cells and contributing to the production of new skin cells. In addition, it contains caffeic acid which is known to increase the production of collagen, a protein produced by our cells that helps to "maintain" the skin's firmness. Thus, the lees provide firmness and elasticity, making your skin look and feel younger.

Coffee VS Micro-plastic

Micro-plastic is used in many industries for a wide variety of purposes, including exfoliants. Unlike micro-plastics, coffee grounds are rich in antioxidants & natural oils and can have a great effect on some skin diseases such as psoriasis. The lees do not harm the environment when used and do not contaminate the water

Anti-inflammatory

Coffee beans are a rich source of antioxidants and caffeine, having anti-inflammatory properties that make it an ideal ingredient to reduce inflammation and redness of the skin, leaving you a with a more uniform tone overall.

Promotes Blood Circulation

Coffee grounds promote blood circulation and reduce cellulite. Once toxins and waste have been removed, the skin looks, feels and becomes much healthier and much more energized. When using coffee grounds on the skin, whether as a face mask or just as an exfoliator, your skin’s level of radiance will skyrocket.

How to use:

As a Scrub - Use 2-3  times a week either in the morning or at night. Massage a small amount onto your damp face in a circular motion. Rinse with warm water.

As a Mask - Apply on the face and leave for 15 to 20 minutes. Rinse with warm water.

Precautions: Avoid using soap afterwards, as it can remove the nourishing oils from the scrub and dry out the skin.

Materials: Packaging of renewable origin, made from sugar cane, 100% recyclable and with a CO2 emission four to five times lower than that of plastic.

Disclaimer/Warning: Before using any product, we remind you that it is extremely important to read the information on the packaging. Especially when it comes to ingredients. This product may change depending on the batch (please always consult the label).

Size: 80ml

Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
We don't have enough items available. Only [max] in stock.
Cart
Add note on purchase edit note
Estimated delivery

Estimated delivery

GRUMS FACE SCRUB 80ml

£18.95